Get Adobe Flash player

MISE A JOUR 2.010 pour B.O.K

L"IL2 biplace de 1943  ajout des nouvelles charges PTAB anti char de 2,5k 192 ou 240 bombes perforantes  sans oublier les nouveaux canon de 37mm NS37 pluslégers et efficaces. Nouvelles animations des impacts sur les appareils.. tout un tas de nouveautés .. 

A retrouver en suivant ce lien : https://il2sturmovik.com/news/309/update-2010/

EN PARLER SUR NOS FORUMS

Editeur de mission pour IL2.

Ce qui fit le succés de IL2 Sturmovik c’est l’aspect novateur du soft de O.Maddox mais aussi l’éditeur facile d’accès qui permit à tous de construire missions ou campagne sans prise de tête excessive. C’est à mon sens le point primordial qui fit que cette simulation à tenu 10 ans.. en facilitant la création pour tous.. Puis avec Rise of Flight on c’est heurté à un éditeur qui n’est que l’outil de développement du soft. 777 nous a refait le même coup avec IL2.. Je ne suis pas de ceux qui trouvent l’outil trop compliqué.. mais je suis de ceux qui trouvent que celui ci n’est pas adapté pour tous et demande trop de temps et d’implication pour monsieur tout le monde ce qui décourage la créativité.

Pour une initiation en vidéo je vous conseille IL2 EDITOR chaine yooutube

IL2 troisième du nom Battle of Stalingrad Battle of Moscow Battle of Kuban.

 

Je suis un amateur de IL2 depuis le premier du nom.. IL2 Sturmovik. Il y a 10 ans ce soft à apporté un grand coup de neuf à la simulation de vol, il a même attiré beaucoup de monde et fait penser que le genre simulation de combat aérien était devenu important. Preuve fut donnée rapidement qu’il n’en était rien. Mais Oleg Maddox avait bousculé l’establishment de la simulation . Combat Flight Simulator pouvait aller se rhabiller. Rapidement IL2 Sturmovik devint la coqueluche des fans de simulation WWII. Déja le théatre d’opération le front de l’Est était novateur.. les appareils changeaient des sempiternels Spitfire, Hurricane ou P51 des autres simulateurs.
IL2 après le désatreux épisode Cliff of Dover esr arrivé à s'imposer face à une absence de concurrence. dans sa catégorie. Mais n'oublions pas que la simulation de vol ne passionne qu'une minuscule frange de joueurs. Les éditeurs ne nous proposeront dans l'avenir que peu de dérivatifs nous permettant d'asssumer nos passions
 

 

Lire la suite...

IIL 2 BOS QUOI DE NEUF

Connexion

Recherche