BASCULEMENT SERVEUR EFFECTIF

Les informations concernant le groupe FAW - SFM
admin
Site Admin

Re: BASCULEMENT SERVEUR EFFECTIF

Message par admin » 29 oct. 2017, 23:30

J'ai les données sauvegardées seulement sous forme de base de données qu'il faut régénérer et j'ai passé mon temps a tenter de re implanter tout çà sur le nouvel espace . Aprés 8 tentatives diverses il faut bien se rendre a l'évidence qu'un truc ne va pas.
En fait en passant d'un environnement à l'autre les versions de PHP et SQL sont différentes le nouvel environnement est plus récent .
J'ai tenté de passer l'ancien au nouveau standard de façon a récupérer une base exploitable mais que dalle et maintenant l'ancien espace est HS.

C'est pour cette raison que j'avais repoussé la migration .

Maintenant sur ce nouvel espace la sauvegarde de tout çà est automatisé et géré par l’hébergeur on ne devrait plus rencontrer ce problème si on survit encore quelques années

On est donc à l'an Zero. désolé
Administrateur : FAW_SPIT

CPU I7 8700k / 16 Go Ram / 1 SSD 500Go / 3 X SSHD 2 To WD / Nvidia 980

FAW_LongNez

Message par FAW_LongNez » 30 oct. 2017, 15:33

Je ne peux faire des copier / coller que pour les addons ArmA3...
Pour le reste (Photos meeting par exemple ) faudra tout remettre à la mano ou mettre un lien vers Facebook.

admin
Site Admin

Message par admin » 30 oct. 2017, 16:02

Je pense qu'il faut rester sereins

Remettre les ADD ONS FAW ok .. remettre tout les add ons je ne suis pas convaincu que cela soit important pour l'instant pas grand monde sur le forum et çà restera comme çà sans doute..
Pour le site.. j'avais fait l'impasse je ne sais pas si je persévère ou que je recrée un truc..
Pour le moment j'ai un soucis avec le domaine simulation-france-magazine.com je ne sais pas si je le lie au forum ou a un éventuel nouveau site SFM

Gardez en tête que les grands moments sont passé et que tout çà ne sert qu'a nous et peut être une poignée de silencieux.

Je pense qu'il faudrait aborder la question de notre périmètre.

FAW_LongNez

Message par FAW_LongNez » 30 oct. 2017, 16:15

Ah mais c'était juste pour répondre à ta question car j'ai bien compris le message ! :D :D ;)

admin
Site Admin

Message par admin » 30 oct. 2017, 16:52

Ok ok

De toute façon je ne suis chef de rien Je passe la main a qui veut. Je m'occupe forum/site/serveur jeu c'est tout. Si un de vous veut reprendre relancer ou je ne sais quoi aucune soucis.
Je me suis même posé la question de tout arrêter Mais bon se serais bête maintenant que le temps me manquera plus ;)

admin
Site Admin

Message par admin » 30 oct. 2017, 16:52

Ok ok

De toute façon je ne suis chef de rien Je passe la main a qui veut. Je m'occupe forum/site/serveur jeu c'est tout. Si un de vous veut reprendre relancer ou je ne sais quoi aucune soucis.
Je me suis même posé la question de tout arrêter Mais bon se serais bête maintenant que le temps me manquera plus ;)

FAW_Albertmarcel

Message par FAW_Albertmarcel » 30 oct. 2017, 19:00

En fait si je comprends ta pensée : c'est un forum pour qui ?

Si c'est pour les amis, le rendre public n'a pas de sens. Autant rester entre nous et coopter si besoin est...

Je sais je suis ours aussi, y'a pas que Gilles :lol: :lol: :lol:

FAW_SPIT

Message par FAW_SPIT » 30 oct. 2017, 19:17

Le forum est pour tous, mais il faut avoir la lucidité de comprendre que l'on va pas voir des tonnes de mecs s'inscrire et j'y tiens pas . Je ne tiens pas non plus à être en autarcie totale.

C'est open mais on ira pas les chercher !! et on fera pas de pub
FAW_SPIT

Répondre