Tank Crew Semble sur les rails

La partie blindée de IL2
Répondre
FAW_SPIT
Site Admin

Tank Crew Semble sur les rails

Message par FAW_SPIT » 24 mars 2019, 22:15

Depuis quelques jours,
il y a plusieurs serveurs Publics TANK CREW certains avec MdP d'autres sans. Il vA sans dire que si on en a pas des douzaines la sortie de la Map KURSK à lancé la machine. On pouvait se poser la question est ce que la mayonnaise prendra je crois maintenant que les fans d'avions risque de se laisser séduire par la dimension travail en équipe offert par Tank Crew IL2. C'est une bonne nouvelle car naturellement selon l'accueil fait au jeu dans le public on peut ou pas espérer des choses à venir.

Lors d'un interview Jason à déclaré qu'il était convaincu qu'il fallait apporter une dimension infanterie dans ce jeu. En effet offrir du combat de chars mais ne voir que quelques lmitrailleurs et artilleurs ainsi que les équipages de camion s'enfuir c'est assez réducteur. On peut donc espérer des choses de ce côté pour plus tard. Il n'y a pas besoin d'enormes prouesses des perso statiques à la limte pouvant faire feu pour simuler l'infanterie est envisageable. Mais je pense que la bande de IL2 aura a coeur de proposer plus si on se base sur la qualité des équipages de char ......................
Mais Jason a dit qu'il n'avait pas les ressources pour le faire et qu'avant il fallait faire les chars. C'est évident qu'on ne peut se contenter des 4 actuels plus les 2 du "test" grandeur nature .
rapellons qu'a terme on aura : T-34-76, KV-1s. M4A2 “Sherman”, SU-122, SU-152, PzKpfw III Ausf.M, PzKpfw IV Ausf.G, PzKpfw V Ausf.D "Panther". PzKpfw VI Ausf.H1 "Tiger" and Sd. Kfz. 184 "Ferdinand".
Il serait question également en Premium ç la vente séparé des Véhicules de DCA qui permettrait d'engager les avions ennemis..
Avec un peu d'imagination on devrait avoir une sacré palette de possibilité.

Je travailles actuellement sur des missions type Dog dynamiques c'est un régal même si la complexité est au RDV...
2019_3_18__21_4_3.jpg
2019_3_18__21_4_3.jpg (519.04 Kio) Vu 236 fois
Il-2 2019-03-18 21-08-46.jpg
Il-2 2019-03-18 21-08-46.jpg (748.04 Kio) Vu 236 fois
FAW_SPIT

CPU I7 8700k / 16 Go Ram / 1 SSD 500Go / 3 X SSHD 2 To WD / Nvidia 980

Répondre