NAVAL ACTION CREATION D'UN CLAN hé oui !!!!

Le jeu Naval Action
Navires en bois & hommes de fer. Pirateries, Rhum, Abordages, Commerce
Tout çà dans les Carabes. Une simulation pointue et exigeante tends les bras aux marins d'eau douce.
Répondre
FAW_SPIT
Site Admin

NAVAL ACTION CREATION D'UN CLAN hé oui !!!!

Message par FAW_SPIT » 25 juil. 2019, 23:42

Salut, vous savez que je joues à Naval Action que je trouve particulièrement intéressant et profond..

Comme je n'avais pas l'intention de me relancer a fond la dessus.. j'avais rejoins un clan en création car on savait que j'avais une certaine expérience du jeu en ligne. On est venu me chercher en fait. J'ai bien voulu jouer le jeu.. N'étant pas aux manettes çà m'allais bien. Hélas je ne sais pas passer la brosse dans le bon sens et quand on fait d'énormes conneries je le dis.. J'ai donc claqué la porte.. Mais j'ai pas envie de lêcher le jeu et on ne peut pas s'en sortir ni même se faire plaisir à jouer Solo.. Comme les autres clans/formations sont du style bénis qu'on adore j'ai la plus grosse , j'ai le plus de membres, je suis calife etc.. Me restais plus qu'a faire un Clan........................... rien que çà...

Pour l'instant je fais la structure et recruté personne je suis solo. On verra dans une bonne semaine si on me rejoins.

Le Clan est F.N.F.L comme les autres sont des élites et veulent embaucher tout le monde.. le nom Forces Navales Françaises Libre me plaisait bien... Mon pseudo dans ce Naval Action : Pen Ar Breizh ce qui en breton approximatif signifie Tête de Breton :)

Si certains veulent essayer naturellement ce sera avec plaisir. Bien sûr çà ne remet pas en cause nos activités. C'est pour meubler la retraite d'autant que vu les prob de dos et tout je peux guère courir partout. Don mon PC est mon meilleur ami .. (bon en ce moment un peu chaud !!!)

Un disccord radio est dispo à cette adresse https://discord.gg/sfYXUS5

Un forum en cours de montage est ici http://fnfl-clan.superforum.fr/

Voilà si certains veulent passer à la voile au lieu de la vapeur............................... essayez .. c'est fun .. vraiment !!
FAW_SPIT

CPU I7 8700k / 16 Go Ram / 1 SSD 500Go / 3 X SSHD 2 To WD / Nvidia 980

Occimaure
Site Admin

Re: NAVAL ACTION CREATION D'UN CLAN hé oui !!!!

Message par Occimaure » 30 juil. 2019, 11:18

bonjour

je vais essayer Naval action !!
j'ai regardé des vidéos , c'est joli

Occimaure
Site Admin

Message par Occimaure » 30 juil. 2019, 13:33

re
je viens d'acheter naval action,
et j'ai rejoins le discord que tu as créé mon pseudo est (Occimaure) je changerais de pseudo pour naval action , suivant la possibilité du jeu.
dans un premier temps je vais allez sur le serveur paix de N.A, pour me faire un peu la main.

FAW_SPIT
Site Admin

Message par FAW_SPIT » 30 juil. 2019, 17:19

Ce soir on est normalement sur Arma avec Laurent et JC je pense.

Si tu as du temps demain début AM on peut regarder çà .. en plus il y a des changements entre ce que j'avais écris là et ce qui se passe je t'expliquerais. Cela ne remet pas en question du tout le jeu Naval Action :)

Je me doutais que tu aimerais tu avais déja parlé de çà il y a un moment !!
Je suis assez acrro également.
FAW_SPIT

CPU I7 8700k / 16 Go Ram / 1 SSD 500Go / 3 X SSHD 2 To WD / Nvidia 980

Occimaure
Site Admin

Message par Occimaure » 30 juil. 2019, 21:18

d'accord pour demain en début d'après midi.

Répondre